Aéroports Un partenaire fiable dans le domaine de l'automatisation des processus logistiques à valeur ajoutée.

Vanderlande peut répondre à l’ensemble des exigences des aéroports – du dépôt des bagages aux contrôles de sécurité des passagers, en passant par le transport, le stockage, le tri, la préparation des vols et la récupération des bagages. Nous sommes le fournisseur de composants numéro un sur le marché de l’automatisation des processus logistiques pour les aéroports et offrons le plus large éventail de solutions complètes.

Vanderlande a également noué de nombreux partenariats fructueux qui lui permettent de continuer à dépasser les attentes des clients, à optimiser l’expérience passager et à améliorer l’attractivité des aéroports aux yeux des parties prenantes.

Notre vaste gamme de solutions intégrées – systèmes innovants, logiciels intelligents et éventail complet de services – permet de mettre en œuvre des technologies d’automatisation rapides, fiables et performantes.

Surpassez les attentes de vos clients

Les solutions à valeur ajoutée de Vanderlande pour les aéroports visent à optimiser les processus opérationnels et la position concurrentielle des clients. L’entreprise conçoit des solutions qui facilitent le transit rapide et fluide des passagers et bagages et améliorent l’expérience de l’ensemble des voyageurs.

Gestion des passagers

Nos solutions facilitent un transit rapide et fluide des voyageurs et de leurs bagages à main à travers les zones de sécurité, pour une expérience passager optimale.

Lire plus >

Manutention de bagages

Notre important portefeuille de solutions intégrées permet de déployer des technologies d’automatisation de la manutention des bagages rapides, fiables et performantes.

Lire plus >

La prochaine génération de solutions extensibles

Pour répondre pleinement aux demandes des clients, Vanderlande a mis au point evolutions, la prochaine génération de solutions évolutives. Elle permettra de répondre aux défis qui se posent grâce à un portefeuille intégré de systèmes innovants, de logiciels intelligents et de services disponibles tout au long du cycle de vie des produits.

PAX OPTIMA

Solutions avancées de points de contrôle de passagers.

Lire plus>

FLEET

Penser l’avenir de la logistique des bagages.

Lire plus>

Savoir, nouvelles et événements

À propos de Vanderlande

Vanderlande est leader sur le marché mondial de l'automatisation des processus logistiques à valeur ajoutée dans les aéroports et sur le marché du traitement des colis. L'entreprise est également l'un des plus importants fournisseurs de solutions d'automatisation des processus en entrepôts. 

Les systèmes de manutention de bagages de Vanderlande déplacent 3,7 milliards de bagages par an dans le monde entier, c'est-à-dire 10,1 millions par jour. Ils sont en service dans 600 aéroports, dont 13 des 20 plus grands aéroports du monde.  Plus de 39 millions de colis sont triés quotidiennement par les systèmes Vanderlande adoptés par plusieurs leaders du marché du colis. Qui plus est, un grand nombre des géants mondiaux du commerce électronique et de la distribution font confiance aux solutions performantes et fiables de Vanderlande.

About Vanderlande >

Tenez-vous au courant des plus récentes nouveautés dans le domaine des aéroports!

Abonnez-vous à notre newsletter et nous vous tiendrons au courant des plus récents développements.

Abonnez-vous >
Contact

Airports Reliable partner for value-added logistic process automation

Vanderlande can meet any airport’s demands in full – from bag drop and passenger security checks, through to onward conveyance, storage, sortation, flight make-up and baggage reclaim. We are the market’s largest OEM supplier of logistic process automation for airports, with the broadest range of total solutions.

Vanderlande has also established many successful partnerships to ensure that we continue to exceed our customers’ expectations, optimise the passenger experience and enhance an airport’s proposition to its stakeholders.

Our extensive portfolio of integrated solutions – innovative systems, intelligent software and life-cycle services – results in the realisation of fast, reliable and efficient automation technology.

Exceed your customers’ expectations

Vanderlande’s value-added solutions for airports focus on the optimisation of our customers’ business processes and competitive positions. We design solutions that facilitate the efficient and smooth transit of both passengers and luggage, and optimise the experience for all travellers.

Passenger handling

Our solutions facilitate the smooth and efficient transit of passengers and their hand luggage through security areas, ensuring an optimal passenger experience.

Read more about Passenger handling >

Baggage handling

Our extensive portfolio of integrated solutions results in fast, reliable and efficient automation technology for baggage handling.

Read more about Baggage handling >

The next generation of scalable solutions

In order to meet any customer’s demands in full, Vanderlande has defined the next generation of scalable solutions – evolutions. They will allow these challenges to be met through an integrated portfolio of innovative systems, intelligent software and life-cycle services.

PAX OPTIMA

Advanced passenger checkpoint solutions.

Read more about PAX OPTIMA>

FLEET

Future-proofing baggage logistics.

Read more about FLEET>

Knowledge, news & events

About Vanderlande

Vanderlande is the global market leader for value-added logistic process automation at airports, and in the parcel market. The company is also a leading supplier of process automation solutions for warehouses.

Vanderlande’s baggage handling systems move 3.7 billion pieces of luggage around the world per year, in other words 10.1 million per day. Its systems are active in 600 airports including 13 of the world’s top 20.  More than 39 million parcels are sorted by its systems every day, which have been installed for the world’s leading parcel companies. In addition, many of the largest global e-commerce players and distribution firms have confidence in Vanderlande’s efficient and reliable solutions.

Read more about Vanderlande >

Stay informed on the latest airports insights!

Subscribe to our newsletter and we will keep you posted on the latest developments.

Subscribe >
Or contact us for the best solution for your business